• Pour toute question, aide ou conseil 0522 497 397 | 0522 20 73 25

Livraison gratuite

dès 500 dhs d'achat

Retour gratuit

---

Paiement en espèce

à la livraison

Guide de livraison

I- Lieu de livraison

Sostravo.ma livre ses clients partout au Maroc, les tarifs et mode de livraison sont détaillés ci-après ;

II- Tarifs de livraison

Les frais de livraison dépendent de plusieurs critères 

Moins de 500 dh

Plus de 500dh

Casablanca

20 Dhs

Gratuit

Reste du Maroc

45 Dhs

Gratuit

III- Mode de livraison

 

En fonction du poids et des dimensions du produit, la livraison pourra être effectuée par le biais de colis postal livré directement à votre domicile  ou par livraison par transporteur. En cas d'absence le jour de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, Vous invitant à venir retirer le Produit auprès de votre bureau de Poste.

Pour les Produits dont le poids excède trente (30) kilogrammes et/ou dont les dimensions excédent un mètre cinquante (1m50), la livraison sera effectuée par le biais d'un transporteur que nous aurons désigné.

La livraison s'entend du dépôt du Produit devant votre domicile ou au pied de votre immeuble. Aucune opération de manutention (notamment livraison à l'étage, ...) et de pose ne sera effectuée par le transporteur. Vous serez donc en charge de la récupération, l'entreposage et la pose des Produits à votre domicile.

Le transporteur Vous contactera directement afin de convenir d'une date de livraison. Il est à préciser que cette livraison se fera du lundi au vendredi entre 8 heures et 18 heures et qu'aucune heure précise ne pourra être communiquée, le rendez-vous étant fixé à la journée.

Dans l'hypothèse où la configuration réelle du lieu de livraison empêcherait physiquement le déchargement de la marchandise, le transporteur se réserve le droit d'annuler la livraison. Les frais de livraison resteront dans ce cas à votre charge. Il Vous appartiendra de Vous rapprocher de notre service clients par email à l'adresse contact@sostravo.ma ou par téléphone au 0522 497 397 afin de fixer les nouvelles modalités et coûts d'acheminement de votre commande.

En cas d'absence au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous serez alors invité à Vous rapprocher directement du transporteur ou de Nous-mêmes, soit par mail à l'adresse contact@sostravo.ma soit par téléphone au numéro 0522 497 397. Les frais de cette seconde livraison seront à notre charge.

Néanmoins, sur certains typologies de produits, tels que listés ci-après, vous disposez de la possibilité de bénéficier d’une opération accessoire à la simple livraison du produit, à savoir une livraison à deux livreurs.

Les produits des familles suivantes peuvent être concernés par une livraison à 2 livreurs :

    • Coffre-fort et coffret à monnaie
    • Plan de travail de cuisine
    • Porte de placard standard
    • Crédence de cuisine (inox, verre, ...)
    • Store banne, store balcon et fenêtre
    • Tonnelle, pergola et toiture de terrasse

Si le transporteur constate l’impossibilité de livraison, celui-ci conviendra avec vous d’un nouveau point de livraison au plus proche accessible de l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. Tout frais supplémentaire pourra dès lors vous être facturé. A chaque fois qu’il estime que le dépôt du produit peut se faire dans votre propriété (à l’abri du vol), il s’exécutera. Seuls certains produits des univers rangement, cuisine, parquet et fenêtres pourront être livrés et déposés à l’étage. Pour tous les autres produits, la livraison s’arrêtera dès qu’ils seront à l’abri du vol. En tout état de cause, afin de garantir votre sécurité et celle de votre commande, seul le chauffeur est habilité à décider du lieu le plus propice de déchargement et des opérations de manutention à exécuter.

Politique de retour des marchandises

Pour tout achat de Produit effectué sur le Site sostravo.ma, L'Utilisateur dispose d'un délai de Sept (7) jours pour retourner le produit. Néanmoins, sostravo.ma permet à l'Utilisateur de retourner le produit pendant un délai supplémentaire de (7) jours soit un délai total de quinze (15) jours s'il dispose d'une carte de fidélité sostravo.ma en cours de validité, à compter de la réception du produit lui permettant d'annuler totalement ou partiellement ses commandes. A noter que seuls les produits non encore montés peuvent être retournés sauf pour les produits présentant des dysfonctionnements ou anomalie et qui sont sous garantie et pour lesquels le client désire faire valoir la garantie commerciale le cas échéant.

Afin de faciliter la gestion des retours-produits et de permettre à sostravo.ma de s'assurer du transport des Produits dans les meilleures conditions, les Produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices, être en bon état, et accompagnés de leur facture. Les produits "sur mesure" ne peuvent faire l'objet de retour.

Si l'Utilisateur souhaite retourner un produit, il est invité à contacter sostravo.ma, soit par mail à l'adresse suivante : contact@sostravo.ma ou soit par téléphone au numéro suivant : 0522 497 397 afin d'avertir le service clients de sa volonté de retourner sa commande totalement ou partiellement. Sostravo.ma mettra à sa disposition un bordereau de retour et lui indiquera l'adresse de retour des Produits.

Sostravo.ma s'engage à lui rembourser l'ensemble des sommes versées (frais de port inclus), et ce dans le délai maximal de vingt-et-un (21) jours à compter de la récupération des produits.

En cas de règlement initial par carte bancaire, l'Utilisateur sera re-crédité de la somme directement sur sa carte bancaire.

En cas de règlement initial par chèque postal ou bancaire, sostravo.ma se rapprochera de l'Utilisateur afin d'obtenir communication d'un relevé d'identité bancaire. Le virement sera alors effectué directement sur son compte bancaire.

X